fbpx

Une rentrée sous un nouveau jour

Une rentrée sous un nouveau jour

Mes chères amies.s
Comment allez-vous? Ce sera une rentrée fort différente n’est-ce pas?!

En ce début d’automne, voici la pensée, l’attitude qui m’inspire et que je souhaite vous partager. Nous sommes des êtres divins invisibles voyageant dans un véhicule visible, le corps. Ainsi, aucune situation ni personne ne peut régner sur nous, autre que notre être invisible et parfait. Quand l’abattement nous vient tel un mantra, répétons ceci : « Je me souviens de qui je suis, Soi et j’ai donc l’autorité suprême sur cette expérience humaine. Créons-nous une vie irrésistible! En mon âme et conscience, je donne carte blanche à mon âme. » Je nous souhaite de bien nous en souvenir et de nous le redire abondamment.

L’Égrégore plus vibrant que jamais 🌟

En ce moment de transition et de changement, l’Égrégore se transforme en parfaite harmonie avec ce courant. Belle d’âme Éloïse a eu l’élan du cœur de transformer le logo qui devient encore plus pulsant et vibrant… comme la vie. Vous l’aimerez certainement.
Vous pourrez suivre ce changement évolutif sur Instagram. Lien à suivre sous peu…🤩

Nouvel horaire, nouvelle offre tarifaire. Des cours, sous un nouveau jour!

L’offre de cours a dû et a su évoluer ainsi que la grille tarifaire.

Je propose dorénavant des cours de 1 h, donnés au studio et diffusés en live simultanément

Le nombre des participants des cours au studio sera limité à 3 personnes (ou 4 si 2 d’entre vous demeurent dans la même maison ou forment un couple).
Il faut réserver votre place en studio par courriel à nancy@egregore.ca, par texto ou par téléphone au 514 292 0686.

Pour les cours en live, vous n’avez pas à vous inscrire. Vous vous connectez, tout simplement.
Contactez-moi pour avoir le lien zoom svp

Précautions de circonstance

Vu le contexte actuel, les tapis et accessoires ne seront plus fournis au studio. Vous devez donc apporter tout ce dont vous avez besoin.
Et bien sûr, au moindre signe d’état viral ou bactérien, restez à la maison et optez pour un cours sur zoom.

Voici l’horaire du 14 septembre au 22 décembre.

Lundi 12 h et 17 h 30
Mardi 8 h et 18 h
Mercredi 10 h et 19 h 30
Jeudi Formation des professeurs de yoga 8 h à 16 h 30
Vendredi 12 h
Samedi 10 h 30

J’aurai le plaisir d’enseigner tous les cours à l’exception de celui du mercredi soir.
Grande et belle nouvelle, Vanessa Théroux nous revient après plusieurs années d’absence au studio.
C’est une femme mature et assumée que j’ai retrouvée avec le plus grand des bonheurs.
Je me réjouis de vous la faire redécouvrir.

Comme certain le savent, notre douce Géraldine est repartie avec sa petite famille en France auprès des siens et l’enthousiaste Myriam termine son bac et se prépare à partir en road trip avec son amoureux dans l’Ouest canadiens fin 2020. Rien n’est permanent et leur route se poursuit ailleurs mais leur passage demeure bien présent dans cet Égrégore de paix et lumière.

Nouvelle grille des tarifs et forfaits

Cours au studio : 23 $
Réservez votre place.

Cours en direct (zoom) : 17 $
Aucune réservation requise.

Forfaits 5 cours en direct (zoom) : 80 $

Forfaits 5 cours en studio : 105 $


Cours privés

Si le cœur ou l’envie vous en dit, il est aussi possible de créer vos groupes pour former un cours privé.
Il suffit de nous trouver un horaire commun et de prendre rendez-vous.

Cours privé ou à 2 au studio : 70 $

Cours semi-privé au studio, de 3 à 4 personnes si 2 vivent ensemble : 25 $ /personne

À l’Égrégore, nous sommes ouverts à toute forme d’économie sociale comme le troc. N’hésitez pas à me contacter et à y aller de vos propositions.

* À noter que tous ces cours sont d’une durée de 1 h et que les taxes sont incluses dans les prix indiqués.

Notre retraite en ermitage… Du bonheur à l’état pur!

Je ne vous ai pas raconté cette formidable retraite de yoga pour le rituel de remise des diplômes de la première cohorte de graduées comme professeurs de yoga de l’Égrégore. Ce que nous avons vécu est difficile à nommer tellement la magie nous a accompagnées. Les mots me manquent… Il fallait le vivre!
D’abord, un majestueux cormoran, jamais vu par les propriétaires du lieu, est venu méditer avec nous, jouant sur l’étang. Nous l’entendions plonger, voler et recommencer, nous invitant à nous glisser dans les eaux de la vie de façon créative, sa médecine d’autonomie et d’accomplissement est venue rappeler à ces 3 graduées – comme à moi 😊 – l’importance de s’immerger sans hésitation.

De plus, un magnifique papillon est entré dans le pavillon où avaient lieu les cours, précisément pendant le rituel de remise des diplômes. Il y est resté tout au long!! Symbole de la métamorphose, du changement, de la transformation vers ce qu’il y a de plus élevé.
Il nous enseigne de transformer consciemment nos vies, de créer de nouvelles conditions dans la réalité et de laisser les désirs se réaliser.
Pas de hasard, que des rendez-vous…
Nous avons observé d’autres situations et manifestations toutes alignées et en harmonie avec ce que nous vivions. Mémorable!

La prochaine cohorte se dessine à l’horizon, elle s’annonce fantastique. Il ne reste qu’une place à combler. Si vous saviez comme j’ai hâte de commencer!😍


Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre si belle qualité de présence, votre support, vos encouragements, vos idées,
votre souplesse et bien sûr votre amour !! Cela m’émeut vraiment !! Vous avez été plusieurs à me soutenir, à m’aider, à me conseiller avec une extrême générosité. Je suis une éternelle débutante qui ne prend pas ce rôle d’entrepreneure trop sérieusement! Je préfère la légèreté et bien sûr laisser les choses se faire en écoutant mon être suprême… Par contre, mon amour pour vous est sérieusement vrai et profond!💜

Merci, merci, mille mercis!

Je salue le divin en chacun de vous 🙏🏻

Nancy 🤗 oxoxo